© iStock(© iStock)

1. Joujoux pour homme
Les sex-toys de luxe destinés aux hommes gagnent davantage d'adeptes. Le pionnier dans le genre est le japonais Koichi Matsumoto, qui vient de lancer une version réutilisable de ses fameuses canettes masturbatoires Tenga! À notez que les modèles de voyage, comme l'Oeuf, sont aussi de plus en plus en demande.

2. Sex-shop et drive-in
La boutique Pleasures à Hunstville en Alabama propose à ses clients d'acheter gadgets, préservatifs et autres articles coquins à partir de leur auto! En effet, la propriétaire, Sherri Williams, a mis en place un système de drive-in. Comme la vente de sex-toys est interdite dans l'État, sauf pour des raisons de santé, elle demande à ses clients de remplir un formulaire médical, une manière réglementaire de contourner la loi!

3. Lectures de minuit
Comment épicer sa sexualité? Voici deux suggestions:
- Sexe à jouer: 1001 techniques infaillibles par Olivier Peers. Axé sur la pratique, ce guide propose des techniques osées et des idées audacieuses pour augmenter le plaisir. Éditions Contre-Dires.
- Hot Sex: 28 Days Better Sex, un programme préparé par la célèbre auteur et journaliste, Emily Dubberley. Éditions Book-In-A-box.

4. «3 boules, 2 moteurs, 1 orgasme»
Look futuriste, hypoallergénique, coloré et hyper malléable (il mesure 9 x 7 cm), voilà le dernier-né des jouets de la marque allemande Fun Factory. Le Yooo est un vibromasseur à quatre vitesses dont le but est tout simple: stimuler le plaisir clitoridien grâce à son turbobooster! Offert exclusivité sur dollhouse.fr.

5. Mojowijo, un sex-toy pour Wii
Le Mojowijo est un jouet qui transforme la manette de la Wii en vibromasseur! Pour le faire fonctionner, il faut installer un logiciel sur l'ordinateur connecté via Bluetooth à la console. Tous les détails sur mojowijo.com.

6. Dépendances sexuelles à Hollywood
Ce qui unit Michael Douglas, David Duchovny, Tiger Woods et Jesse James? Ils se sont tous proclamés accros aux sexe et ont suivi une thérapie en clinique de désintoxication! L'émission Law and Order s'est même inspirée de Tiger Wood pour un de ses personnages! La liste d'infidèles «pathologiques» continuera-t-elle de s'allonger à Hollywood? On pourrait y voir David Arquette, qui défraie les manchettes pour ses sorties fracassantes, ou Tony Parker, qui aurait échangé plus d'une centaine de sextos avec une autre femme.