© iStock(© iStock)

1. Les couleurs

Les couleurs que vous choisissez pour peindre votre chambre en disent bien long sur vous.

  • Rouge : vous avez un côté passionné, intense et chaleureux. Vous aimez probablement l'aventure et les sensations fortes.
  • Vert: vous avez besoin de stabilité. Vous aimez les moments calmes.
  • Bleu: votre chambre à coucher est un lieu de relaxation pour vous. Vous aimez êtes sûr de vous et savoir où vous vous dirigez.
  • Pêche: vous êtes une personne positive. Une personne du matin. Vous aimez être entouré(e) de gens et menez une vie sociale active.
  • Blanc ou des tableaux au lieu de la peinture: vous préférez mettre en valeur les choses qui vous plaisent dans votre chambre.
  • Beige: vous aimez ce qui est neutre, vous évitez les conflits. Vous êtes quelqu'un de généreux.

Lire aussi:

2. Votre lit n'est jamais fait

Vous sortez de votre lit et ne prenez jamais le temps de replacer les draps et la couette? Soit vous êtes habitué(e) à ce que quelqu'un d'autre le fasse à votre place, soit vous vous accomodez du désordre.

3. Place à l'exercice!

Des poids, un ballon exerciseur et un vélo stationnaire trônent bien en vue dans votre chambre? Cela révèle clairement une obsession du corps, de votre apparence, de votre poids, de vos muscles...

4. Des photos partout

De nombreuses photos ornent votre chambre? C'est votre côté sentimental qui ressort ! S'il y a des photos des membres de votre famille, de vos amis, c'est que vous leur accordez sincèrement de l'importance. Un peu trop?