Maquillage d'Halloween pour adultes

Même les grands continuent de fêter l'Halloween et si vous voulez faire fureur cette année, pourquoi ne pas vous démarquer avec un maquillage spécial! Voici trois looks d`Halloween originaux; armez-vous de votre traceur liquide noir et laissez aller votre créativité!

Maquillage d'Halloween pour adultes

#1 Oeil de citrouille

Les musts
Ombre à paupières orange
Traceur liquide noir
Gel pailleté

Les étapes à suivre
Avec le traceur liquide, dessinez la forme d`une citrouille autour d`un de vos yeux (pas les deux!), le bas étant aligné avec votre nez, et la tige du haut étant perpendiculaire à votre sourcil. Avec un pinceau à ombre à paupières, appliquez l`ombre orange à l`intérieur de la citrouille sans trop rendre la couleur opaque. Servez-vous d`un applicateur à bout éponge pour réappliquer du orange sur votre paupière mobile, de vos cils jusqu`à votre sourcil. Vous pouvez également appliquer du gel pailleté à l`intérieur du périmètre de la citrouille pour une touche glamour, en vous assurant de ne pas mettre de paillettes trop près de l`oeil. Terminez avec une couche de mascara noir.

#2 Maquillage chat oyant

Les musts
Traceur liquide noir
Gel pailleté
Crayon pour les yeux pailleté (facultatif)

Les étapes à suivre
Commencez en traçant une mince ligne d`eyeliner liquide tout le tour de votre oeil. Puis, tracez une deuxième ligne près de vos cils du haut, en la rendant plus épaisse plus vous vous rapprochez du coin externe de l`oeil. Allongez la ligne près du coin interne de l`oeil en la continuant vers le bas, pour qu`elle s`arrête environ 1 cm plus bas que l`oeil. Terminez avec une couche de mascara noir.

Toujours avec le traceur liquide, dessinez soigneusement trois « moustaches » de chat de chaque côté de votre nez. Vous pouvez également dessinez un triangle sur chacun de vos sourcils pour créer des « oreilles ». Ajoutez du gel pailleté pour garnir l`intérieur des oreilles. Vous pouvez également en appliquer sur les pommettes et les lèvres.

Retracez votre maquillage avec un crayon pour les yeux pailleté pour devenir un chat encore plus fabuleux!

Maquillage d'Halloween pour adultes

#3 La reine des neiges

Les musts
Ombre à paupières blanche nacrée
Poudre nacrée pour le visage
Ombre à paupières vert lime
Ombre à paupières bleu aqua
Cache-cernes
Mascara transparent

Les étapes à suivre
Créez un maquillage « smoky » en appliquant de l`ombre à paupières verte dans le creux de votre paupière et du blanc sur le reste de votre paupière mobile. Tracez une ligne sous votre oeil en vous servant d`un pinceau à eyeliner que vous aurez humecté et fait glisser sur l`ombre à paupières bleu pour créer une couleur opaque.

Appliquez du cache-cernes sur vos lèvres, puis de la poudre nacrée à votre visage au complet. Mettez de l`ombre à paupières blanche sur vos lèvres par-dessus le cache-cernes, en y ajoutant également des touches d`ombre bleue aux coins de la bouche et au milieu de la lèvre inférieure.

Terminez avec une couche de mascara transparent sur vos cils du haut et du bas, et appliquez-leur de l`ombre à paupière blanche avant que le mascara ne sèche-pour un look véritablement « congelé ».