Aperçu d'une boutique Anthropologie(Photo: Anthropologie)

Aperçu d'une boutique Anthropologie

Anthropologie
Anthropologie est une chaîne américaine qui propose des vêtements, des accessoires et des objets de décoration pour la maison. Les boutiques Anthropologie font partie de la grande famille qui inclut toutes les boutiques Urban Outfitters et Free People. Après Toronto, Edmonton et Calgary, Montréal est la quatrième ville canadienne où Anthropologie ouvre boutique. L'ouverture de leur nouvelle succursale est prévue en novembre 2011 sur la rue de la Montagne à Montréal.
La chaîne est réputée pour : ses objets de décoration originaux et uniques.

Lire aussi:

J.Crew
En septembre 2011, la chaîne américaine J.Crew a ouvert sa première boutique canadienne à Toronto. D'autres locations canadiennes seront prochainement confirmées. On croise les doigts pour que Montréal soit l'une des locations choisies ! J.Crew est la boutique à visiter pour dénicher des vêtements tendance au look preppy.
La chaîne est réputée pour : ses vestes bien coupées, ses pantalons basiques, ses cachemires colorés, ses hauts avec sequins et pour ses jolies collections de bijoux.

Crate and Barrel
La chaine de décoration Crate and Barrel a choisi le Carrefour Laval pour ouvrir son premier magasin au Québec. L'ouverture est prévue pour le printemps 2012. Le magasin propose des meubles et des objets au look contemporain rustique et classique.
La chaîne est réputée pour : des objets de décoration très design à bon prix.

Topshop
Pour le Canada, Topshop a une stratégie de commercialisation complètement différente des États-Unis. Il n'y a pas de boutique Topshop tel quel, la chaîne britannique a plutôt décidé de créer un environnement Topshop dans les boutiques La Baie. La première boutique Topshop chez La Baie ouvrira à Toronto le 5 octobre prochain. La date pour la boutique Topshop chez La Baie à Montréal est à surveiller!
La chaîne est réputée pour : ses collections très tendance abordables et originales.

Target
Il y a quelques mois la chaine américaine a annoncé qu'elle comptait ouvrir plusieurs grands magasins au Québec. Le premier magasin est prévu pour 2012. Target collabore souvent avec des grandes marques pour concevoir des collections limitées. Leur dernière collaboration était avec la marque italienne Missoni. La collection s'est vendue en quelques minutes!
La chaîne est réputée pour : des vêtements et des objets de décoration à très bas prix.

> À lire sur À la mode Montréal : L'Atelier B ouvre boutique!